• Arène de la Discipline

    En cous de rédaction, s'il y a des erreurs c'est tout à fait normal. 

     

    Cette arène est faite pour s’entraîner en solo.

    La map est aléatoire et il y en a 4 différentes au total. 

     

    Comment se déroule une arène de la discipline ? 

    C'est simple c'est un 1 vs 1. Chaque manche dure 3 minutes et il y a trois manche. A chaque fin de manche vous changez de map et chacune d'entres elles à sa particularité. Toutes les maps contiennent des bonus que nous verrons un peu plus loin. 

    • Arène du Pont : 

    Bon nombre d'entre nous la déteste, qui n'est jamais tombé de ce pont par inadvertance donnant gratuitement un point à l'adversaire ?Faites donc très attention à l'endroit ou vous mettez vos pieds. Le bonus de cette map est un coffre qui se trouve au centre du pont et qui vous donne un item aléatoire ( par exemple une potion de récupération, un potion d’allitération d'état pour désaventager votre adversaire ect ... ) 

    le + : le coffre et la map qui est un avantage pour les CaC

    le - : pour les distants l'arène en elle même car elle ne vous permet pas de bouger à votre guise et attention à la chute. 

     

    • Arène de vol : 

    Map détester des assassins qui sont loin d'être à leur avantage dans ce lieu de combat aérien.

    Un conseil si vous n'avez pas l'avantage sur votre combat et que vous vous retrouvez dans cette map ... fufu et attendez le changement ;) c'est extrêmement rageant pour l'adversaire et cela vous fait gagner du temps. Bon par contre si il possède un détecte fufu pas la peine de perdre votre temps avec cela.

    Bref fin du conseil et rvenons à notre arène avec le bonus, ici vous avez la possibilité de ramasser des sabliers qui pop aléatoirement et qui vous donnerons 100 points supplémentaire. Par contre faites attention à votre temps de vol et à la lave en fusion qui vous fera chuter et qui fait pas mal de dégâts. 

    le + : le sablier qui vous donne 100 points supplémentaire 

    le - : le temps de vol à gérer et la lave qui vous fait chuter et provoque des dégâts 

     

    • Arène du mob : 

    A ce moment rageant ou votre adversaire prend l'avantage sur vous parce que ce tog vous silence ou ce brax vous stunt ... Et oui vous l'aurez compris la particularité de cette map est qu'elle vous met un peu en condition de pvp sauvage ou vous risquez d'aggro les mobs aux alentours. Sauf qu'ici généralement c'est l'instant rage quand il s'acharne sur vous. 

    Si vous voulez un conseil tuez le mob, cela vous donnera des points et vous évitera de l'avoir sur vous et de vous faire bloquer pendant plusieurs secondes. Par contre si jamais vous le voyez sur votre adversaire, profiter de la situation et tuez le mob après votre ennemi. 

    Le Bonus et le Malus sont la même chose ici : le mob, c'est lui qui vous contrôle et c'est aussi lui qui donne les points bonus quand vous le tuez

     

    • Arène du Colisée 

    Une partie de cache-cache ça vous tente ? Non ? Bon alors les distants on joue à chat ? 

    Ici c'est une vrai prise de tête et en même temps l'arène la plus simple. En effet elle permet aux distants de se mouvoir à leur guise, mais elle ne désavantage pas forcément les CaC. Vous avez la possibilité de rester au centre, mais vous pouvez ( et même devez ) vous servir des escaliers qui vous mène autour de l'arène, en hauteur. Pourquoi ? Simplement parce que derrière le mur vous adversaire ne peut pas vous attaquez et cela peut vous permettre de prendre l'avantage. De plus il y a des sabliers ici, certains sont en bas et d'autres pop en haut. Et en haut vous trouverez aussi un coffre. 

    le + : les sabliers et les coffres. Les obstacles qui peuvent vous donner l'avantage

    le - : ... ba il n'y en a pas vraiment sauf si votre adversaire joue avec les obstacles