• Les différentes classes

     

     

    Une fois votre faction choisit il ne vous reste plus qu'à choisir votre classe parmi les 11 proposées. 

    Vous commencerez avec 6 choix, 2 classes sont proposée dans chaque catégorie à l'exception de l'artiste qui n'en possède qu'une actuellement. Les différentes classes vous seront proposé au niveau 9 quand vous aurez fait votre ascension afin de passer du stade d'humain à daeva. 

    Les guerriers : ce sont les Tanks du jeu. Les guerriers ont des capacités physique exceptionnelle, ils dominent le combats au corps à corps et peuvent aisément manier la plupart des armes. Leurs compétences sont relativement simple à maîtriser, même pour les débutants. Lorsqu'ils connaissent l’ascension, ils peuvent devenir soit Gladiateurs ( qui disposent de puissante attaque au corps à corps ) soit les Templiers ( qui ont des défenses impénétrables et peuvent protéger leur alliées )   

     

    Les éclaireurs :  Les éclaireurs peuvent peuvent survivre à tout les dangers, ils sont habiles aussi bien au combats au corps à corps qu'à distance. Leurs compétences sont complexes et demandent beaucoup d'entrainement, mais ceux qui les maîtrisent deviennent de redoutable combattant. Lorsqu'il connaissent l'ascension, ils deviennent soit des assassins ( qui se concentre sur le combat au corps à corps ), soit des rôdeurs ( qui sont habiles au combat au corps à corps comme à distances ) 

     

    Les mages : Les mages détiennent une impressionnante puissance d'attaque magique. Néanmoins ils sont physiquement faibles et sont donc plus efficace avec des alliés. Lorsqu'ils connaissent l'ascension ils deviennent soit des Sorciers ( les maîtres des attaques magiques directes ), soit des Spiritualistes ( qui commandent les esprits de l'eau, du feu, de la terre et du vent ) 

     

    Les prêtres : Les prêtres ont pour tâche de protéger leurs alliés et de les aider à récupérer. Ils ne sont pas pour autant sans défense ils sont en mesure d'affronter leur ennemis au corps à corps. Lorsqu'ils connaissent l'ascension ils deviennent soit Clerc ( qui excellent dans les soins et les protections ) soit Aèdes ( qui peuvent augmenter leurs propres compétences de combats et celles de leur groupe ) 

     

    Les ingénieurs :  Les ingénieurs sont des spécialistes des machines magiques, qui restent une énigme pour la plupart des habitants d'Atréia. Grâce à leur doigté et à leur esprits vif, ils peuvent percer les secret de toutes sortes de technologies. Lorsqu'ils connaissent l'ascension ils deviennent soit Pistolero et combattent leur ennemis avec un canon à Ehter ou deux revolvers à Ether, soit Ethertech et peuvent alors invoquer un mecha. 

     

    Les artistes : Les artistes utilisent principalement leur PM pour l'attaque, la malédiction ou le soin. Ils n'ont pas beaucoup de PV, mais lorsqu'ils font partie d'un groupe, mieux vaut ne pas sous-estimer leur puissance. Lorsqu'ils connaissent l'ascension ils deviennent Barde, qui enchantent leurs ennemi et leur alliés grâce au pouvoir de la musique.