• Cette fois ci, direction Morheim pour la prochaine instance, Le Camps d'entrainement de Nochsana. Cette fois ci c'est une instance de groupe à 6 joueurs. Avec le gros nerf d'Aion et le fait qu'ils veuillent absolument que l'on pex le plus vite possible cette instance se fait tranquillement en solo ( bien sur il faut être grouper avec quelqu'un pour pouvoir y entrer ) ou en duo si vous commencez Aion et que vous avez encore un peu de mal avec votre cycle et vos skills. Mais avec le stuff  assez cheater qu'ils vous donnent au niveau 10 cela devrait passer tranquille en solo.

    Faites cette instance avec les quêtes ( et si possible une amulette xp si vous en avez, gardez juste vous amulette de 100% d'xp pour plus tard elle vous seront beaucoup plus utile dans d'autre instance comme Beshmundir ) jusqu'au niveau 30 puis faites vos missions et vos quêtes à Morheim jusqu'au niveau 35 pour la prochaine instance.

    Avant tout n'oubliez jamais vos quêtes. Vous pouvez également prendre les quêtes de progression roses, pour cela parler à Erat la prêtresse de la bénédiction et prenez la quête.

    • [ Progression ] Intrusion dans le camps d'entraînement de Nochsana 

    Allez parler à Aegir qui vous donnera la quête : 

    • Niveau 26 [ Zone instanciée ] Une mission stratégique

    Puis prenez les quêtes principales ( bleu foncé ) en parlant à Kelmar juste devant l'instance 

    • Niveau 26 : [ Zone instanciée / gr ] La chute du général 
    • Niveau 26 : [ Zone instanciée / gr ] Une dangereuse leçon ( répétable 5 fois ) 
    • Niveau 26 : [ Zone instanciée / gr ] Les armes Balaurs 

    Parlez ensuite à Barlack juste à côté pour rentrer dans Nochsana. 

    Dirigez vous vers le premier boss La protectrice de Nochsana.

     

    Elle picote un peu et il faut faire attention à ses stunts. Hormis cela, il suffit juste de la DPS.


     

    Vous remarquerez qu'il y a un artefact activable au centre. Il vous donnera un bouclier, mais cela ne vous servirez à rien avec le stuff et le DPS que vous obtenez. Il était surtout utile à l'époque.

     

    Vous entamer juste après avec le second Boss, le Garde de Nochsana, pas de strat particulière juste taper. 

     

    Après avoir tué le dragon, passez la " porte " et tournez directement sur la droite ( ou la gauche peu importe ) et monter sur la muraille pour vous confrontez au troisième Boss Le garde du champs éthéré. Pour celui ci faites attention il mets des claques et il à un bouclier sur lui. Si vous êtes spi ou barde, ou si vous en avez un avec vous pensez à lui débuff son bouclier. A défaut d'avoir un débuff il suffit de burster pour faire tombé le boubou. Ensuite il suffit de le DPS.

     

    Vous vous retrouvez devant la Porte de la forteresse de Nochsana. Attention ne taper pas la porte pour la faire tombé, votre quête vous à donner une arme de siège pour cela. 

     

    Pour utiliser l'arme de siège c'est comme pour le Pet du spiritualiste si vous connaissez. Vous avez 4 icônes la première c'est " Attaquer ", la deuxième c'est " déplacer ", la troisième c'est " repos " et la dernière c'est " renvoyer ". Sélectionnez la porte puis cliquer sur " Attaquer " et attendez le l'arme de siège fasse son travail et détruise la porte. Attention une fois cela fait des mobs vont pop et vous aggros ne baisser pas votre garde sinon c'est la mort. 

     

    Une fois la porte tombé rentrer, n'aller pas tout de suite taper le Général Nochsana, il reste un Boss avant ! 

    Dirigez vous vers la droite et montez. Balayez les mobs sur votre route, passer par le " pont " au dessus du Général, dirigez vous vers la droite et vous trouverez l'avant dernier boss La Téléporteuse de Nochsana. Attention ce boss fait pop une add comme ci dessous, stunt et fait assez mal. 

     

    Maintenant descendez pour affronter le général Nochsana, pas de strat particulière pour celui là non plus. 


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  • Vidéo en fin d'article pour les rapides qui n'aiment pas lire ^^.

    Haramel est la toute première instance du jeu se trouvant à Altgard, au Coeur de l'Impétusium.

    Accessible au lvl 16, elle se fait en solo et vous fera prendre beaucoup d'xp avec les quêtes qui vous sont proposées. ( attention certaines ne sont disponible qu'à partir du lvl 19 )

    Elle sert principalement à pex rapidement du niveau 16 à 20 afin d’accéder le plus rapidement possible aux missions de lvl 20.

    Avant d'entrée vous pouvez prendre la quêtes bleu foncée donné par Morn, qui se trouve devant l'obélisque d'Altgard, qui vous conduira jusque l'entrée de Haramel en vous guidant, expliquant ainsi l'histoire de cette instance.

    • Niveau 19 : [ Zone instanciée ] Le secret de l'Odela 

     

    Que faire une fois dans l'instance ? 

    Parler au Shugo Moorilerk ce qui lancera une cinématique explicative de l'instance avec sa petite histoire. Valider votre quêtes, puis prenez celle qu'il vous propose.

    • Niveau 19 : [ Zone instanciée ] Le prix de la loyauté 
    • Niveau 19 : [ Zone instanciée ] Amour fraternel 

    Vous remarquerez que certains objets ramassable sont pourvu du'une lueur verte. C'est ce qu'on appelle un indicateur d'objet de quêtes. Comme son nom l'indique il vous précise quel objet est à ramasser pour valider vos quêtes.

    Pour ce qui est des mobs ( monstres ) à tuer c'est le symbole de quêtes qui s'affiche ( bleu clair pour un quête secondaire, bleu foncé comme ici pour une quêtes principal et jaune pour une mission ) 

    Vous rencontrerez plusieurs Boss au fil de votre parcours. 

    Le premier de votre liste est le Contremaître Kakiti, qui se gratte gentiment les fesses et les testicouilles en attendant votre arrivée '-' ... Sympa l'accueil. Il se trouve dès la première salle, la Raffinerie d'Odium. 

     

     

     

    Une fois la première salle terminée, poursuivez dans le couloir et croiser le shugo Moofrinerk. Validez vos quêtes et prenez celles qu'il vous propose : 

    • Niveau 19 : [ Zone instanciée ] Livraison d'Odella à Hivan 
    • Niveau 19 : [ Zone instanciée ] L'indic 
    • Niveau 19 : [ Zone instanciée ] La boîte mystérieuse 

    Poursuivez votre route en suivant les quêtes jusqu'à arriver dans la tour de Haramel. Ici descendez et récupérez trois lubrifiants ( non ce n'est pas ce que vous pensez ... bande de pervers ) en tuant les Mécano mumu. Attention ils ne sont pas marqués par le symbole de quête. 

     

    Ainsi qu'une clé ( et j'ai dis pas d'esprit malsain s'il vous plait ! ) sur le maître serrurier Mumu Dang. Prenez l’ascenseur qui se trouve juste derrière lui, ouvrez le coffre se trouvant en haut, récupérez ce qui se trouve dedans et redescendez ... Et oui tout cela pour ça. 

    Dirigez vous vers le centre de conditionnement d'Odella et rencontrez le 2e Boss Mumu Ham le Gris ( DROGUE !!!  ... * se racle la gorge * ... Pardon, mais bon il se bat avec un bouquet de fleur !!  ) 

     

    Suivez votre route en poursuivant vos quêtes et croisez le dernier Shugo Gestanerk. Rendez vos quêtes et prenez la dernière qui vous demandera de tuer le Boss Final. Avant de prendre l'ascenseur vous pouvez aller à la cascade récupérer un petit coffre avec quelques kinah et des potions puis direction Hamerun. 

    Une fois en haut vous arrivez dans une salle très sympathique avec une petite secte de drogué ( parce que oui l'Odella c'est un peu ... bon beaucoup de la drogue, mais chuuut ... ) et un boss intermédiaire le Boss Nukiti. Si vous attaquez le Boss avant le groupe de cerveau lavé vous allez automatiquement les aggros ( bon ce sont des niveaux 1 autant dire qu'ils ne font pas beaucoup de dégâts ).

     

     

    Puis vous accédez enfin à Hamerun la sangsue, le créateur de tout ce désastre et le mec qui a drogué tout ces pauvres mumus et dukakis. Eliminez le, récupérer le coffre et retournez vous et prenez le portail pour sortir.

    Une fois dehors validez vos quêtes auprès de Hivan qui vous proposera 3 nouvelles quêtes répétable 5 fois chacune : 

    • Niveau 19 : [ Zone instanciée ] Mision d'Hivan 
    • Niveau 19 : [ Zone instanciée ] La chute des superviseurs 
    • Niveau 19 : [ Zone instanciée ] Fin de service à Haramel 

    Faites les jusqu'à atteindre le niveau 20 puis continuez votre aventure en faisant vos missions. 


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